Les différentes utilisations du nettoyant Mix’it Fluid !

Redonner vie à un marqueur sec ou sale

La pointe de votre marqueur est sèche ou sale ? Il est temps pour vous d’avoir recourt au Mix’It pour réparer les dégâts ! Ce produit, spécialement conçu pour nettoyer  l’encre à alcool, va vous permettre de réanimer vos pointes de marqueurs affaiblies ou de faire disparaître les tâches involontaires sur le bouchon ou le corps de votre marqueur. Pour cela, rien de plus simple : retirez délicatement la pointe de votre feutre et laissez-la tremper dans un petit récipient rempli de Mix’it jusqu’à ce qu’elle soit propre. Plus qu’à la remettre en place et vous retrouverez votre marqueur comme neuf !

 

 

Entretenir votre aérographe

Le Mix’it s’utilise également pour nettoyer un aérographe après utilisation à la peinture acrylique ou à l’encre à alcool, pour éviter que l’encre/la peinture ne bouche la buse.
En cas de tâche sur un sac ou un vêtement avec un marqueur à alcool, appliquez du produit au coton-tige sur la surface salie pour l’atténuer !

 

 

Créer des effets de style

En vaporisant le Mix’it sur une création au marqueur à alcool, vous pourrez créer des dégradés ou un rendu aquarelle en quelques pressions sur le spray ! De quoi faire des fonds originaux et faciles. En effet, le produit vient « réanimer » une couleur appliquée sur papier, comme le Blender, pour pouvoir la mélanger à une autre couleur ou simplement créer un dégradé.